eh beh!
je me dde lequel des debats est plus ridicules: les footeux noirs qui ont des femmes blanches ou le potentiel de la CI mdr!!!! les camer me tuent, je vais finir par croire que les kmer ont vraiment un complexe vis a vis des ivoiriens, ya aussi le ghana et le nigéria qui sont klifiés hein, parlez aussi de leur potentiel pardon.
speed moitié de moi, tu as raison, il y a bcp à dire sur la poule du kmer pour s'attarder autant sur le potentiel de la CI minalmi, on aura tt lu ici au toli!
au fait celui qui dit que presque tt les joueurs ivoiriens sont titus dans leur club MENT ou ne se renseigne pas bien, il y a une difference entre etre societaire d'un club, et banqueter dans ce club la, renseignez vous bien sur le onze ivoirien et les soit disant 10 titulaires en champions league du nimporte koi, le raccolage médiatique sur la CI ne doit pas vous aveugler!
je me dde lequel des debats est plus ridicules: les footeux noirs qui ont des femmes blanches ou le potentiel de la CI mdr!!!! les camer me tuent, je vais finir par croire que les kmer ont vraiment un complexe vis a vis des ivoiriens, ya aussi le ghana et le nigéria qui sont klifiés hein, parlez aussi de leur potentiel pardon.
speed moitié de moi, tu as raison, il y a bcp à dire sur la poule du kmer pour s'attarder autant sur le potentiel de la CI minalmi, on aura tt lu ici au toli!
au fait celui qui dit que presque tt les joueurs ivoiriens sont titus dans leur club MENT ou ne se renseigne pas bien, il y a une difference entre etre societaire d'un club, et banqueter dans ce club la, renseignez vous bien sur le onze ivoirien et les soit disant 10 titulaires en champions league du nimporte koi, le raccolage médiatique sur la CI ne doit pas vous aveugler!

