PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 7 décembre 2009 à 14h09
@Barrick, @ Martino

malgré la vérité du terrain que ne cessent d'afficher les Lions,les médias français, eux , ne tarissent pas d'éloges sur le prétendu potentiel des ivoiriens en Afrique et leur pseudo dominance sur notre football cette campagne à mon avis n'a que trop duré . je note un léger bémol cpdt depuis que PLG est à la tête de notre sélection. la solution à nos pbs est entre nos mains je reste convaincu une révolution j'allais dire une renaissance dans cette équipe comme nous le clamons depuis des lustres ici même est plus qu'à l'ordre du jour chez nos Illics avecd le départ de Rigo, de njitap ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist