PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 7 décembre 2009 à 14h08
@Bosquo (France) le 07/12/2009 à 14:38
Arrete de te masturber mon frere,c'est maintenant seulement que tu mentionnes la hollande?Apres ma remarque?MOUFF MI DE!!!
La majorité des tolieurs et meme certains anciens Lions qui ont parlé sur camfoot ou ailleurs apres le tirage sont d'accord que dans notre groupe la hollande est hors de notre portée et qu'il faut d'ores et déjà lutter pour la 2e place avec le japon et le danemark.Et pourtant je dirais que la Hollande c'est la CI d'europe:toujours attendue mais jamais arrivée.Arretez de vous aveugler,regarder la réalité en face.Je supporte les LICS moi aussi,mais je pleure car avec tout le potentiel qu'on a sur tout les plans et tous ce qu'on a deja eu dans le passé comme victoires,nous nous retrouvons aujourd'hui a speculer sur 12 ou 13 joueurs parceque le banc est vide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist