@Hristo,
Ou es Hristo qui faisait trop de tapage ici sur la construction d'un hôpital par Didier Drogba? Il est passe sur TF1 ou il a réuni tous ses co-équipiers pour leur demander de cotiser et faire le coup de cœur. Il vendait ses godasses et tout pour réunir les fonds. S’il est fauché qu’il nous le dise.
Le problème c’est que s’il na pas le courage de sortir ses propres sous qu’il ne lance pas de projet de ce genre c’est quoi aller quémander et organiser le coup de cœur, frapper les John Terry et les autres pour réaliser ses projets. Après tu va venir nous remplir les oreilles ici avec tes histoires.
La différence c’est que lorsque nous lançons un projet nous le finançons a 100% nous n’organisons pas de coup de cœur.. En passant, nous lui avant envoyer notre cote part de 3 Millions Euro.
Sources : http://videos.tf1.fr/telefoot/la-fondation-de-drogba-5568618.html
Ou es Hristo qui faisait trop de tapage ici sur la construction d'un hôpital par Didier Drogba? Il est passe sur TF1 ou il a réuni tous ses co-équipiers pour leur demander de cotiser et faire le coup de cœur. Il vendait ses godasses et tout pour réunir les fonds. S’il est fauché qu’il nous le dise.
Le problème c’est que s’il na pas le courage de sortir ses propres sous qu’il ne lance pas de projet de ce genre c’est quoi aller quémander et organiser le coup de cœur, frapper les John Terry et les autres pour réaliser ses projets. Après tu va venir nous remplir les oreilles ici avec tes histoires.
La différence c’est que lorsque nous lançons un projet nous le finançons a 100% nous n’organisons pas de coup de cœur.. En passant, nous lui avant envoyer notre cote part de 3 Millions Euro.
Sources : http://videos.tf1.fr/telefoot/la-fondation-de-drogba-5568618.html

