La question me semble etre, l'equipe B de la CI pourrait nous donner les même soucis que leur equipe A, ce qui ne serait pas forcement le cas avec nous.
Je dis le foot se joue en 11, qu'ils peuvent avoir autant de joueurs de haut niveau, mais c'est seulement 11 sur le terrain malheureusement.
Je dis le foot se joue en 11, qu'ils peuvent avoir autant de joueurs de haut niveau, mais c'est seulement 11 sur le terrain malheureusement.

