@Bosquo
Je suis entièrement d'accord avec toi.Le potentiel ne suffit pas et ne veut d'ailleurs rien dire tant qu'il n'est pas traduit au terme de 90mns ou d'une compétition par un résultat probant.Ce qui me déplait surtout c'est pas tant le fait de relever les qualités des joueurs ivoiriens mais le fait de condamner à la débâcle l'équipe camer en oubliant qu'une bonne gestion de nos joueurs dits non méritants nous mènera très loin et j'en suis d'ailleurs très sûr et confiant. Il faut parfois savoir lire les signes.Rendez-vous le 31-01-2010.
Je suis entièrement d'accord avec toi.Le potentiel ne suffit pas et ne veut d'ailleurs rien dire tant qu'il n'est pas traduit au terme de 90mns ou d'une compétition par un résultat probant.Ce qui me déplait surtout c'est pas tant le fait de relever les qualités des joueurs ivoiriens mais le fait de condamner à la débâcle l'équipe camer en oubliant qu'une bonne gestion de nos joueurs dits non méritants nous mènera très loin et j'en suis d'ailleurs très sûr et confiant. Il faut parfois savoir lire les signes.Rendez-vous le 31-01-2010.

