PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndikinemeki ndikinemeki a écrit le 9 juin 2004 à 13h48
@madison ou je ne sais quoi et sa bande d'aigri
Il y'a des milliards de de gens qui lisent vos insanités dans ce forum sans toutefois intervenir car ils se font DISCRET par rapport à leur jugement.Pourkoi ne faites vous pas comme eux?pourkoi vous ne la bouclez pas simplement?svp regardez vos matchs de la NBA et oubliez ce pays.vs voulez tuer l'homme lion prcqu'il ne fait rien en même temps vs voulez tuer éto'o prcqu'il aide les autres.svp oubliez ce pays pour le bien de tout le monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist