fan mot
n'interprete pas ce ke je dis stp et surtout ne me parle pas d'honnêteté ..Je crois ke je n'ai volé personne . Ce n'est pas parce kon ne partage pas votre avis ke vs allez dire nimporte koi aux gens .
En passant compte le nombre de champions d'Afrike sortie de la KSA et de la Brasserie.
Kon ne m'interpelle plus sur ce sujet j'ai deja donné mon avis ce n'est pas difficile de le lire ou le relire . Je m'occupe de la poule du Cameroun et des renforts possibles . C'est mon choix .
n'interprete pas ce ke je dis stp et surtout ne me parle pas d'honnêteté ..Je crois ke je n'ai volé personne . Ce n'est pas parce kon ne partage pas votre avis ke vs allez dire nimporte koi aux gens .
En passant compte le nombre de champions d'Afrike sortie de la KSA et de la Brasserie.
Kon ne m'interpelle plus sur ce sujet j'ai deja donné mon avis ce n'est pas difficile de le lire ou le relire . Je m'occupe de la poule du Cameroun et des renforts possibles . C'est mon choix .

