Bosquo (France) le 07/12/2009 Ã 14:23
On ne se comprend toujours pas;je n'ai pas dit que notre équipe n'est pas élquilibrée.Je dis tout simplement que le potentiel supérieur de la CI fait que, même si un titulaire ne joue pas, et surtout leur joueur majeur qui est DD, elle peut toujours composer une équipe dans le secteur offensif qui tient la route;ce n'est pas forcement le cas des lions.
Je n'ai pas non plus dit que les joueurs comme EMANA ou SOMEN ne peuvent occuper les couloirs, mais,c'est au prix d'un sacrifice ailleurs.Si on est obligé de faire passer EMANA enattaque, on est obligé de sacrifier l'entrejeu, alors que la CI remplace un joueur poste par poste.C 'est ce que ça signifie.Et quand tu dis que PLG a utilsé 23 joueurs sans pertiber l'équilibre,tu oublies tout simplement de dire que le contexte du match fait qu'à un moment du match, quand on mène au score, on peut modifier un schéma en rompant avec celui de départ pour assurer le résultat.C'est normal que quand on mène, on enlève un attaquant pour un milieu défensif et procéder par contre.L"équilibre ne sera paour autant rompu , puisque l'équipe adverse elle-même a ^rompu la sienne pour revenir au score.Donc, tu comprends qu'on parle du schema initial de base.Autrement dit, on peut sortir ETOO pour un joueur plus défensif, mais, on ne peut pas ne pas le mettre dans un schéma initial;ça se voit tout de suite, puisqu'ul faudrait trouver un joueur capable d'apporter en attaque.C'est pour cela qu'il faudrait que les jattaquants qu'on a,soient mis en confiance, pourqu'on ait des solutions de rechanges dès lors qu'un joueur majeur est absent.
*
On ne se comprend toujours pas;je n'ai pas dit que notre équipe n'est pas élquilibrée.Je dis tout simplement que le potentiel supérieur de la CI fait que, même si un titulaire ne joue pas, et surtout leur joueur majeur qui est DD, elle peut toujours composer une équipe dans le secteur offensif qui tient la route;ce n'est pas forcement le cas des lions.
Je n'ai pas non plus dit que les joueurs comme EMANA ou SOMEN ne peuvent occuper les couloirs, mais,c'est au prix d'un sacrifice ailleurs.Si on est obligé de faire passer EMANA enattaque, on est obligé de sacrifier l'entrejeu, alors que la CI remplace un joueur poste par poste.C 'est ce que ça signifie.Et quand tu dis que PLG a utilsé 23 joueurs sans pertiber l'équilibre,tu oublies tout simplement de dire que le contexte du match fait qu'à un moment du match, quand on mène au score, on peut modifier un schéma en rompant avec celui de départ pour assurer le résultat.C'est normal que quand on mène, on enlève un attaquant pour un milieu défensif et procéder par contre.L"équilibre ne sera paour autant rompu , puisque l'équipe adverse elle-même a ^rompu la sienne pour revenir au score.Donc, tu comprends qu'on parle du schema initial de base.Autrement dit, on peut sortir ETOO pour un joueur plus défensif, mais, on ne peut pas ne pas le mettre dans un schéma initial;ça se voit tout de suite, puisqu'ul faudrait trouver un joueur capable d'apporter en attaque.C'est pour cela qu'il faudrait que les jattaquants qu'on a,soient mis en confiance, pourqu'on ait des solutions de rechanges dès lors qu'un joueur majeur est absent.
*

