On a pas besoin de la CI ni d'un debat sur son potentiel ici, le pb c'est ke depuis le tirage au sort les gens nous cassent les couilles avec leur poule ou leur potentiel. J'ai d'abord décidé de ne rien dire mais comme je vois ke certains croient kil suffit ke eux pensent kkechose pour ke les autres avalent j'ai sorti les faits comme ils sont je ne vais pas me répéter comme eux a longueur de journée , j'ai dit ce ke j'avais a dire sur cette CI.
Le dernier truc ke je vais dire puiske les experts du tournage autour du pot comme d'habitude aiment bien inverser les role et pour finir c'est Autriche 3 CI 2 et
Autriche 0 Cameroun 2.
C''etait mon dernier mot sur ce sujet.ke ceux ki ont deja vu un potentiel ou une potentialité marké un but ou gagner un titre continuent a parler .
Le dernier truc ke je vais dire puiske les experts du tournage autour du pot comme d'habitude aiment bien inverser les role et pour finir c'est Autriche 3 CI 2 et
Autriche 0 Cameroun 2.
C''etait mon dernier mot sur ce sujet.ke ceux ki ont deja vu un potentiel ou une potentialité marké un but ou gagner un titre continuent a parler .

