@tous
la cote d'ivoire est l'equipe qui pratique le meilleur football en afrique pour le moment et je serais un grand supporteur de cette equipe pendant la coupe du monde,parfois je me dis que si cette equipe avait la mentalite camerounaise ils seraient des grands favoris pour lever le trophee en afrique du sud.ils ont toujours peche au niveau du mental mais cote football ils sont meilleurs sur le continent en ce moment et en plus ils sont agreables a regarder compares aux lions qu'il faut supporter avec 2 coeurs au cas ou le premier coeur cesse de battre avec des 'dangers ambulents' comme song et geremi et une attaque moribonde sans creativite.notre equipe a besoin d'un veritable 'shake up' pour renforcer ses points faibles.la grande difference qu'il yaura entre les ivoiriens et nous sera toujours sur la qualite du jeu,les ivoiriens ont toujours mieux joue mais le cameroun a souvent eu l'art de gagner meme avec un football approximatif, mais au niveau de la coupe du monde c'est tres difficile d'operer des miracles avec une equipe tres peu creative,c'est de la que vient mes inquietudes en ce moment surtout apres avoir revu nos defaites face aux japonais,nous avons donc beaucoup a faire pour ameliorer notre equipe au lieu de nous comparer a une equipe qui a atteind son presque parfait alors que nous sommes encore au niveau passable.
la cote d'ivoire est l'equipe qui pratique le meilleur football en afrique pour le moment et je serais un grand supporteur de cette equipe pendant la coupe du monde,parfois je me dis que si cette equipe avait la mentalite camerounaise ils seraient des grands favoris pour lever le trophee en afrique du sud.ils ont toujours peche au niveau du mental mais cote football ils sont meilleurs sur le continent en ce moment et en plus ils sont agreables a regarder compares aux lions qu'il faut supporter avec 2 coeurs au cas ou le premier coeur cesse de battre avec des 'dangers ambulents' comme song et geremi et une attaque moribonde sans creativite.notre equipe a besoin d'un veritable 'shake up' pour renforcer ses points faibles.la grande difference qu'il yaura entre les ivoiriens et nous sera toujours sur la qualite du jeu,les ivoiriens ont toujours mieux joue mais le cameroun a souvent eu l'art de gagner meme avec un football approximatif, mais au niveau de la coupe du monde c'est tres difficile d'operer des miracles avec une equipe tres peu creative,c'est de la que vient mes inquietudes en ce moment surtout apres avoir revu nos defaites face aux japonais,nous avons donc beaucoup a faire pour ameliorer notre equipe au lieu de nous comparer a une equipe qui a atteind son presque parfait alors que nous sommes encore au niveau passable.

