@tous:
le cameroun va au mondial a égalité de chance avec le danemark, la hollande et le japon.
Si on veut parler de force en présence, on ne peut que dire que certains joueurs hollandais jouent dans des grands clubs...mais , cela ne signifie pas qu'ils sont supérieurs aux notres.
Personne ici n'a a avoir peur de la hollande. On a déja joué avec cette equipe dans le passé, et je ne vois pas en quoi elle devrait nous impressionner.
Voila qui est dit, sans entrer dans les discours minables telles ceux du sieur @mvog mbi, qui nous parle de la couleur de peau des hollandais. Si les ivoiriens avaient été blancs, je tiendrai le meme discours.
le cameroun va au mondial a égalité de chance avec le danemark, la hollande et le japon.
Si on veut parler de force en présence, on ne peut que dire que certains joueurs hollandais jouent dans des grands clubs...mais , cela ne signifie pas qu'ils sont supérieurs aux notres.
Personne ici n'a a avoir peur de la hollande. On a déja joué avec cette equipe dans le passé, et je ne vois pas en quoi elle devrait nous impressionner.
Voila qui est dit, sans entrer dans les discours minables telles ceux du sieur @mvog mbi, qui nous parle de la couleur de peau des hollandais. Si les ivoiriens avaient été blancs, je tiendrai le meme discours.

