PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 7 décembre 2009 à 13h38
@tous:
le cameroun va au mondial a égalité de chance avec le danemark, la hollande et le japon.
Si on veut parler de force en présence, on ne peut que dire que certains joueurs hollandais jouent dans des grands clubs...mais , cela ne signifie pas qu'ils sont supérieurs aux notres.
Personne ici n'a a avoir peur de la hollande. On a déja joué avec cette equipe dans le passé, et je ne vois pas en quoi elle devrait nous impressionner.
Voila qui est dit, sans entrer dans les discours minables telles ceux du sieur @mvog mbi, qui nous parle de la couleur de peau des hollandais. Si les ivoiriens avaient été blancs, je tiendrai le meme discours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist