a propos des joueurs de couloir: je ne crois pas que PLG va continuer avec son 433, jusqu´en en coupe du monde. en eliminatoire on devait absolument gagner, d´ou l interet du system.
ce serait suicidaire, contre des equipes plus fortes techniquement de jouer comme cela. je crois que il va retourner a une formule avec 2 attaquants. ou 442 ou 4312.
ce serait suicidaire, contre des equipes plus fortes techniquement de jouer comme cela. je crois que il va retourner a une formule avec 2 attaquants. ou 442 ou 4312.

