PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 7 décembre 2009 à 13h23
@J.barrick
Pourquoi dans ce cas, ne pas voir que somen, etoo, emana,ngom komé jouent eux aussi de manière efficace sur les ailes?
Je regarde le football moderne et je vois des attaquants modernes. Ribery joue au milieu, au centre a gauche. Etoo, henry ,anelka , robinho, le font. roonaldinho ne déborde jamais sur le coté, mais il joue a l'aile. Messi passe son temps a repiquer au centre.
Pourquoi fait-on tant de bruit avec bakari koné, aruna,gervinho etc???
Moi je me pose juste la question. Notre equipe c'est montrée moins equilibrée lors de nos derniers matchs en quoi? Leguen a pourtant utilisé pret de 23 joueurs differents.
Kameni, souleymanou, assou ekotto, bedimo, mandjeck, njitap, bassong, song, bikey, nkoulou, alex song, mbia, makoun, nguemo, enoh, ngom komé, allo effoulou, etoo, meyong ze, webo, emana, somen, cheidjou...etc.
J'ai beau regardé, je ne vois pas ou il y'a eu un déséquilibre qui montre que notre potentiel serait inférieur a celui de la cote d'voire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist