PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 7 décembre 2009 à 13h20
@Tous
Il faut vraiment etre un supporter kmer pour etre frustré par le fait qu'on encense la CI.Moi personellement je ne vois pas en quoi cela derange
Quant on dit potentiel,je crois comprendre en termes simples:LES MOYENS DONT DISPOSE QQU4UN OU UN GROUPE POUR REALISER QQUE CHOSE.Cela ne veut dire pas que cette personne ou ce groupe va forcement realiser ce qque chose.Mais s'il dispose de ces moyens et qu'on le reconnait on peut qd meme le dire.
Il ne faut pas ramener cela à un match Cameroun/Ci
On discute foot.
Pkoi craignons nous la Hollande?A chaque CM les specialistes disent aussi la meme chose d'eux ,a part une finale en 74 et un euro en 88 on ne voit toujours rien mais on est d'accord pour reconnaitre que c'est une tres bonne equipe,une grande équipe meme.
Mais comme eux, ce sont des blancs on accepte sans bronccher.OSOAN!!!
moufff me dè!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist