Peut etre que Camfoot devrait ajouter Ivoifoot dans leur nom car un jour ne passe sans qu'on parle de la CI.....on devrait decreter un jour sans commentaire sur la CI...lol!
Le football est une vitrine de la société, tant que le Cameroune ne marchera pas en tant que pays, le football sera pareil, il faut etre realiste et faire avec ce qu'on a sur la main que d'esperer, la CM se joue en 2010 et on y va pour la gagner. Point. Voilà la verite.....
Le football est une vitrine de la société, tant que le Cameroune ne marchera pas en tant que pays, le football sera pareil, il faut etre realiste et faire avec ce qu'on a sur la main que d'esperer, la CM se joue en 2010 et on y va pour la gagner. Point. Voilà la verite.....

