PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 7 décembre 2009 à 13h08
Peut etre que Camfoot devrait ajouter Ivoifoot dans leur nom car un jour ne passe sans qu'on parle de la CI.....on devrait decreter un jour sans commentaire sur la CI...lol!

Le football est une vitrine de la société, tant que le Cameroune ne marchera pas en tant que pays, le football sera pareil, il faut etre realiste et faire avec ce qu'on a sur la main que d'esperer, la CM se joue en 2010 et on y va pour la gagner. Point. Voilà la verite.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist