Simo
le bruit sur le potentiel ivoiro a bigin en 1998 avec les academiciens de JM guillou . c'était la première fois ke je voyais un centre de formation africain passer à la télé frenchie. C'est preske comme une télérealité . Je me souviens très bien ke le premier objectif de ces academiciens etaient les JO 2000.
La suite de l'histoire on la connait c'est le Kamer ki a win les JO 2000 et fait le doublé Can 2000-2002. Aujourdhui 10 ans apres les académiciens ne voient pas le carreau d'un ivoirien ki a été formé au Mans. nous sommes 12 ans plus tard .
Il faudra un moment ke cette propagande s'arrête .On ne parle plus de potentiel 12 ans plus tard . On regarde le palmares et pour cette génération ça s'arrête a la supercoupe d'Afrike avec l'asec en 98. Voila la réalité .
le bruit sur le potentiel ivoiro a bigin en 1998 avec les academiciens de JM guillou . c'était la première fois ke je voyais un centre de formation africain passer à la télé frenchie. C'est preske comme une télérealité . Je me souviens très bien ke le premier objectif de ces academiciens etaient les JO 2000.
La suite de l'histoire on la connait c'est le Kamer ki a win les JO 2000 et fait le doublé Can 2000-2002. Aujourdhui 10 ans apres les académiciens ne voient pas le carreau d'un ivoirien ki a été formé au Mans. nous sommes 12 ans plus tard .
Il faudra un moment ke cette propagande s'arrête .On ne parle plus de potentiel 12 ans plus tard . On regarde le palmares et pour cette génération ça s'arrête a la supercoupe d'Afrike avec l'asec en 98. Voila la réalité .

