@carlos
un peu de bon sens, nul n'a la prétention d'avoir un pays avec 0 prisonniers, ce serait chercher à savoir le sexe des anges. apprend à bien lire et tu diras moins de bétises à l'avenir. Eto'o n'est pas le seul à dépenser en boîte.Tu parles d'hoptaux, pourquoi ne pas attendre qques années avant de savoir s'il n'a rien fait. c'est plus sage et constructeur.
@maebete
tu es assez confus dans tes propos. tu sembles ne pas être d'accord avec moi, c'est nautrel et de ton droit mais, par la suite tu dis la même chose.
un peu de bon sens, nul n'a la prétention d'avoir un pays avec 0 prisonniers, ce serait chercher à savoir le sexe des anges. apprend à bien lire et tu diras moins de bétises à l'avenir. Eto'o n'est pas le seul à dépenser en boîte.Tu parles d'hoptaux, pourquoi ne pas attendre qques années avant de savoir s'il n'a rien fait. c'est plus sage et constructeur.
@maebete
tu es assez confus dans tes propos. tu sembles ne pas être d'accord avec moi, c'est nautrel et de ton droit mais, par la suite tu dis la même chose.

