@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun)
LoL MDL!!!
papa comment avec des raisonnement comme ca nos soeurs vont s emanciper???
vous leur avez fermé le clapet...elles ont fuient dans les mapans!!!
les camers sont de vrais goujats
a partir de janvier et ce jusken Aout...le foot sera roi dans nos tannieres...les gos vont souffrir et se rabattre sur le chocolat
n´est il pas mieux de faire les divers avec elles maintenant en decembre ( periode de trou footbalistique )
c elles nous en sauront reconnaissantes pendant les prochains 8 mois ou on sera accrochés a nos bierres et nos tles...ce seront meme elles les premieres a aller nous buy nos bierres et nous faire de bon plats pendants les matchs...
ouch les camers...ca va etre dirrrr heinnn!!!
Camelo! continues comme ca...ta blonde aux yeux bleus va venir eteindre ta tele en plein match cameroun-hollande...et tentes de broncher elle va te jetter dehors!!! vous aimez entendre!!!
LoL MDL!!!
papa comment avec des raisonnement comme ca nos soeurs vont s emanciper???
vous leur avez fermé le clapet...elles ont fuient dans les mapans!!!
les camers sont de vrais goujats
a partir de janvier et ce jusken Aout...le foot sera roi dans nos tannieres...les gos vont souffrir et se rabattre sur le chocolat
n´est il pas mieux de faire les divers avec elles maintenant en decembre ( periode de trou footbalistique )
c elles nous en sauront reconnaissantes pendant les prochains 8 mois ou on sera accrochés a nos bierres et nos tles...ce seront meme elles les premieres a aller nous buy nos bierres et nous faire de bon plats pendants les matchs...
ouch les camers...ca va etre dirrrr heinnn!!!
Camelo! continues comme ca...ta blonde aux yeux bleus va venir eteindre ta tele en plein match cameroun-hollande...et tentes de broncher elle va te jetter dehors!!! vous aimez entendre!!!

