Je remarque que depuis que Le Guen est à la tête des lions les medias français s'intéressent de plus en plus à notre équipe. En 2002 notre équipe était potentiellement plus forte et on en parlait trés peu malgré un palmarés impressionnant sur le plan africain de cette génération.
Je pense que la frustration de certains tolieurs vient de ce fait. Pour ma part ça ne me dérange pas que l'on encense la CIV. J'espère qu'une équipe africaine déjouera les pronostics. Nos amis français continuent à pavoiser malgré leur qualification au forceps, ils se voient même allant trés loin dans cette épreuve!
Seul compte la vérité du terrain.
Je pense que la frustration de certains tolieurs vient de ce fait. Pour ma part ça ne me dérange pas que l'on encense la CIV. J'espère qu'une équipe africaine déjouera les pronostics. Nos amis français continuent à pavoiser malgré leur qualification au forceps, ils se voient même allant trés loin dans cette épreuve!
Seul compte la vérité du terrain.

