PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 décembre 2009 à 12h57
Je remarque que depuis que Le Guen est à la tête des lions les medias français s'intéressent de plus en plus à notre équipe. En 2002 notre équipe était potentiellement plus forte et on en parlait trés peu malgré un palmarés impressionnant sur le plan africain de cette génération.
Je pense que la frustration de certains tolieurs vient de ce fait. Pour ma part ça ne me dérange pas que l'on encense la CIV. J'espère qu'une équipe africaine déjouera les pronostics. Nos amis français continuent à pavoiser malgré leur qualification au forceps, ils se voient même allant trés loin dans cette épreuve!
Seul compte la vérité du terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist