Mudo a écrit le 7 décembre 2009 à 12h43 @ Mvog mbi Je suis entiérement d'accord avec ta vision ambitieuse mais nos gouvernants ne voit que le court terme! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...