C'est toujours la manque d'un copain komme ca? Les ''belles filles" ki passent leurs week-end en parlant des hommes et leur femmes blanche.Reste avec votre misere moi jai assez des filles blanche et si un jour jai la chance comme les foot stars je signe mon contrat avec une en meme temps. eh oui, pour vous koi la dedans?

