Bosquo
le pb du Barça n'avait kun seul nom c'était le lato droit avant Dani Alves . le 4-3-3 du Barça n'a pas besoin de vrai ailier si le lato remplit son rôle . L'année 2007-2008 le pb du Barça c'est ke ses 2 latos n'ont jamais réussi un centre , Abidal a gauche , depuis kil a été transfèré vient de faire son premier centre décisif samedi dernier . De l'autre côté il y avait un certain Oleguer , celui la alors un vrai mécano , Njitap d'aujourd'hui est un génie a côté , mme centrer le gars ne connaissait mme pas la signification. C'est pour ça ke le Barça n'avait pas de resltats , depuis ke Alves est là ils écrasent tout sur leur passage , parce ke lui c'est un vrai lato du 4-3-3.
Tout ça pour dire ke kd tu as des latos performants il n'est pas utile d'avoir des ailiers de formation ds un 4-3-3 .
Si Njitap etait aussi performant k'en 200-2005 c'est kon ne pleure pas pour un ailier aujourd'hui.
webmaster
le code cette fois si etait mugu , ça sonne comme mougou eske c'est un message ?
le pb du Barça n'avait kun seul nom c'était le lato droit avant Dani Alves . le 4-3-3 du Barça n'a pas besoin de vrai ailier si le lato remplit son rôle . L'année 2007-2008 le pb du Barça c'est ke ses 2 latos n'ont jamais réussi un centre , Abidal a gauche , depuis kil a été transfèré vient de faire son premier centre décisif samedi dernier . De l'autre côté il y avait un certain Oleguer , celui la alors un vrai mécano , Njitap d'aujourd'hui est un génie a côté , mme centrer le gars ne connaissait mme pas la signification. C'est pour ça ke le Barça n'avait pas de resltats , depuis ke Alves est là ils écrasent tout sur leur passage , parce ke lui c'est un vrai lato du 4-3-3.
Tout ça pour dire ke kd tu as des latos performants il n'est pas utile d'avoir des ailiers de formation ds un 4-3-3 .
Si Njitap etait aussi performant k'en 200-2005 c'est kon ne pleure pas pour un ailier aujourd'hui.
webmaster
le code cette fois si etait mugu , ça sonne comme mougou eske c'est un message ?

