PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 décembre 2009 à 12h33
Bosquo


le pb du Barça n'avait kun seul nom c'était le lato droit avant Dani Alves . le 4-3-3 du Barça n'a pas besoin de vrai ailier si le lato remplit son rôle . L'année 2007-2008 le pb du Barça c'est ke ses 2 latos n'ont jamais réussi un centre , Abidal a gauche , depuis kil a été transfèré vient de faire son premier centre décisif samedi dernier . De l'autre côté il y avait un certain Oleguer , celui la alors un vrai mécano , Njitap d'aujourd'hui est un génie a côté , mme centrer le gars ne connaissait mme pas la signification. C'est pour ça ke le Barça n'avait pas de resltats , depuis ke Alves est là ils écrasent tout sur leur passage , parce ke lui c'est un vrai lato du 4-3-3.
Tout ça pour dire ke kd tu as des latos performants il n'est pas utile d'avoir des ailiers de formation ds un 4-3-3 .

Si Njitap etait aussi performant k'en 200-2005 c'est kon ne pleure pas pour un ailier aujourd'hui.

webmaster

le code cette fois si etait mugu , ça sonne comme mougou eske c'est un message ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist