@J.barrick:
le potentiel de la cote d'ivoire est supérieur a celui de tous les pays classé devant lui au classement fifa.
La france n'a pas d'aillier, le brésil n'en a pas non plus, l'argentine encore moins. Quel est le grand aillier de l'italie.
Je pense qu'on peut dire que l'angleterre a des vrais joueurs de couloir.
Mais le barca n'a plus aucun aillier véritable depuis des saisons. Et pourtant, cette equipe pratique le meilleur football au monde, en jouant avec 3 attaquants qui savant se mouvoir de manière complémentaire sur le terrain.
Je comprend cette notion de complémentarité ainsi. Il faut 3 garcons qui savent se couvrir mutuellement, se déplacer pour permettre d'exploiter les qualités des uns et des autres...etc.
Je redis que , je ne vois pas en quoi kader keita est supérieur a somen. Je ne vois pas en quoi gervino est supérieur a aloo efoulou. Je ne vois pas en quoi koné serait supérieur a emana.
Le potentiel, c'est ce qui se passe sur le terrain et les résultats confirment ou pas.
Je ne suis pas impressionné par le potentiel d'une equipe qui n'a rien gagné. La complémentarité sur le papier de la cote d'ivoire existe peut-etre. Mais si on n'a battu l'autriche et eux fait un nul en allemagne, il n'y a aucun grand résultat obtenu qui me permet d'ensencer cette equipe ivoirienne comme certains le font ici. Battre le burkina, le benin ne sont pas plus impressionnants que battre le gabon ou le togo.
C'est ce constat qui m'amène a dire au tolieur de redescendre sur terre, meme au sujet de la coted'ivoire. Je suis convaincu que cette equipe ne gagnera pas la prochaine CAN.
le potentiel de la cote d'ivoire est supérieur a celui de tous les pays classé devant lui au classement fifa.
La france n'a pas d'aillier, le brésil n'en a pas non plus, l'argentine encore moins. Quel est le grand aillier de l'italie.
Je pense qu'on peut dire que l'angleterre a des vrais joueurs de couloir.
Mais le barca n'a plus aucun aillier véritable depuis des saisons. Et pourtant, cette equipe pratique le meilleur football au monde, en jouant avec 3 attaquants qui savant se mouvoir de manière complémentaire sur le terrain.
Je comprend cette notion de complémentarité ainsi. Il faut 3 garcons qui savent se couvrir mutuellement, se déplacer pour permettre d'exploiter les qualités des uns et des autres...etc.
Je redis que , je ne vois pas en quoi kader keita est supérieur a somen. Je ne vois pas en quoi gervino est supérieur a aloo efoulou. Je ne vois pas en quoi koné serait supérieur a emana.
Le potentiel, c'est ce qui se passe sur le terrain et les résultats confirment ou pas.
Je ne suis pas impressionné par le potentiel d'une equipe qui n'a rien gagné. La complémentarité sur le papier de la cote d'ivoire existe peut-etre. Mais si on n'a battu l'autriche et eux fait un nul en allemagne, il n'y a aucun grand résultat obtenu qui me permet d'ensencer cette equipe ivoirienne comme certains le font ici. Battre le burkina, le benin ne sont pas plus impressionnants que battre le gabon ou le togo.
C'est ce constat qui m'amène a dire au tolieur de redescendre sur terre, meme au sujet de la coted'ivoire. Je suis convaincu que cette equipe ne gagnera pas la prochaine CAN.

