King tchapia
peut être je me trompe mais on dirait kil y a eu une journée de E1 pendant la coupe Cemac .Eskon a sélectionné les meilleurs? je ne sais pas .Le pb etant ke mme avec des remplaçants on ne doit pas se faire sortir de la Cemac au premier tour.Ils ont été très décevants.
Atango
didon pourkoi tu fais la nga , le toli c'est tu parles ta part l'autre parle pour lui . C'est koi cette politike de cambodgien ke tu ns fais , tu veux être boat people du Toli ki va t'accueillir alors ailleurs?
Kelkun parle sa chose ça ne te plait pas tu sautes tu parles pour toi . Si ndogkoti ne t'a pas fait poum c'est une petite discussion sur l'écrasage ds le mortier de la voisine de Tiger woods ki va te faire disapia?
peut être je me trompe mais on dirait kil y a eu une journée de E1 pendant la coupe Cemac .Eskon a sélectionné les meilleurs? je ne sais pas .Le pb etant ke mme avec des remplaçants on ne doit pas se faire sortir de la Cemac au premier tour.Ils ont été très décevants.
Atango
didon pourkoi tu fais la nga , le toli c'est tu parles ta part l'autre parle pour lui . C'est koi cette politike de cambodgien ke tu ns fais , tu veux être boat people du Toli ki va t'accueillir alors ailleurs?
Kelkun parle sa chose ça ne te plait pas tu sautes tu parles pour toi . Si ndogkoti ne t'a pas fait poum c'est une petite discussion sur l'écrasage ds le mortier de la voisine de Tiger woods ki va te faire disapia?

