PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 décembre 2009 à 12h17
King tchapia

peut être je me trompe mais on dirait kil y a eu une journée de E1 pendant la coupe Cemac .Eskon a sélectionné les meilleurs? je ne sais pas .Le pb etant ke mme avec des remplaçants on ne doit pas se faire sortir de la Cemac au premier tour.Ils ont été très décevants.

Atango

didon pourkoi tu fais la nga , le toli c'est tu parles ta part l'autre parle pour lui . C'est koi cette politike de cambodgien ke tu ns fais , tu veux être boat people du Toli ki va t'accueillir alors ailleurs?
Kelkun parle sa chose ça ne te plait pas tu sautes tu parles pour toi . Si ndogkoti ne t'a pas fait poum c'est une petite discussion sur l'écrasage ds le mortier de la voisine de Tiger woods ki va te faire disapia?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist