PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 7 décembre 2009 à 11h44
@Bon's (France) le 07/12/2009 à 12:21
Je n'ai jamais dit que binational rimait avec talent et national non plus.
J'ai lancé cette idée car je trouve que c'est le seul vivier de jeunes joueurs capable de renforcer les LICS actuellement.Si on devait attendre les joueurs de "CAPELLO" qui sont tous actuellement en route pour le Maroc,le Gabon,la RDC ,le Vietnam,l'Indonesie,l'Ouzbekistan et autres pays du Golfe le renfort et le rajeunissement que nous appelons tous de nos voeux n'est pas pour demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist