@Bon's (France) le 07/12/2009 Ã 12:21
Je n'ai jamais dit que binational rimait avec talent et national non plus.
J'ai lancé cette idée car je trouve que c'est le seul vivier de jeunes joueurs capable de renforcer les LICS actuellement.Si on devait attendre les joueurs de "CAPELLO" qui sont tous actuellement en route pour le Maroc,le Gabon,la RDC ,le Vietnam,l'Indonesie,l'Ouzbekistan et autres pays du Golfe le renfort et le rajeunissement que nous appelons tous de nos voeux n'est pas pour demain.
Je n'ai jamais dit que binational rimait avec talent et national non plus.
J'ai lancé cette idée car je trouve que c'est le seul vivier de jeunes joueurs capable de renforcer les LICS actuellement.Si on devait attendre les joueurs de "CAPELLO" qui sont tous actuellement en route pour le Maroc,le Gabon,la RDC ,le Vietnam,l'Indonesie,l'Ouzbekistan et autres pays du Golfe le renfort et le rajeunissement que nous appelons tous de nos voeux n'est pas pour demain.

