JOHN BARRICK a écrit le 7 décembre 2009 à 10h14 Mudo (France) le 07/12/2009 Ã 11:07 C'est ce que je suis entrain de dire;on ne voit jamais loin, et on vit le jour au jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...