@miondo
moi je pense que les militaires ont autre chose a faire que de nous laisser ces incompetents de politiques nous pourrir le pays .c'est le vide constitutionel si popol disparaissait.donc moi je dis betta l' armee prend les choses en main,un peut d'ordre n' aj amais fait de mal a personne.les kamers seront mis au pas et reverront le chemin de la vertu .j'ai parle ma part
@webomonster .
le temps que tu reagisses les gars auront deja lu.c' est miondo qui a commence
moi je pense que les militaires ont autre chose a faire que de nous laisser ces incompetents de politiques nous pourrir le pays .c'est le vide constitutionel si popol disparaissait.donc moi je dis betta l' armee prend les choses en main,un peut d'ordre n' aj amais fait de mal a personne.les kamers seront mis au pas et reverront le chemin de la vertu .j'ai parle ma part
@webomonster .
le temps que tu reagisses les gars auront deja lu.c' est miondo qui a commence

