PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 9 juin 2004 à 12h55
@miondo
moi je pense que les militaires ont autre chose a faire que de nous laisser ces incompetents de politiques nous pourrir le pays .c'est le vide constitutionel si popol disparaissait.donc moi je dis betta l' armee prend les choses en main,un peut d'ordre n' aj amais fait de mal a personne.les kamers seront mis au pas et reverront le chemin de la vertu .j'ai parle ma part
@webomonster .
le temps que tu reagisses les gars auront deja lu.c' est miondo qui a commence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist