Bosquo (France) le 07/12/2009 Ã 10:21
Le niveau de l'attaque, c'est moins dans la quantité que dans la complémentarité.Il se trouve que la CI a des attaquants plus complémentaires pour épauler DD qui les LIONS en ont pour ETOO.Les GERVINHO KEITA KONE, sont des attaquants qui peuvent jouer sur les côtés,ce qui donne une grande variété à leur jeu.On souffre bcp dans cet aspect du jeu, puisqu'il nous manque des ailiers.Si PLG a placé EMANA en attaque, c'est tout simplement parce qu'on manque de véritables attaquants.C'est pour cela qu'à mon avis, il fait essayer à tout de voir ce que les kwamaha IDRISSOU etc peuvent apporter, et peut-être excentrer ALOO EFOULOU pour voir ce qu'il peut apporter sur les ailes, en attendant l'avènement de SONGOO.IL faut tout simplement reconnaître que le potentiel de la CI est supérieur au nôtre,ceci ne voulant pas dire que leur équipe est plus performante que la nôtre, puisque avoir le potentiel c'est une chose, et avoir une bonne équipe sur le terrain en est une autre.
Le niveau de l'attaque, c'est moins dans la quantité que dans la complémentarité.Il se trouve que la CI a des attaquants plus complémentaires pour épauler DD qui les LIONS en ont pour ETOO.Les GERVINHO KEITA KONE, sont des attaquants qui peuvent jouer sur les côtés,ce qui donne une grande variété à leur jeu.On souffre bcp dans cet aspect du jeu, puisqu'il nous manque des ailiers.Si PLG a placé EMANA en attaque, c'est tout simplement parce qu'on manque de véritables attaquants.C'est pour cela qu'à mon avis, il fait essayer à tout de voir ce que les kwamaha IDRISSOU etc peuvent apporter, et peut-être excentrer ALOO EFOULOU pour voir ce qu'il peut apporter sur les ailes, en attendant l'avènement de SONGOO.IL faut tout simplement reconnaître que le potentiel de la CI est supérieur au nôtre,ceci ne voulant pas dire que leur équipe est plus performante que la nôtre, puisque avoir le potentiel c'est une chose, et avoir une bonne équipe sur le terrain en est une autre.

