Mudo (France) le 07/12/2009 Ã 09:44
Le problème des LIONS est avant tout, un problème de maturité et d'expérience.Il est évident à mon sens que si on avait continué sur la lancée d'ARTHUR JORGE,on serait arrivé à maturité et n'aurait plus d'expérience.Des coachs comme HANS et surtout PFISTER nous ont perdu temps.On est entrain de reconstruire une équipe qui aurait dû normalement être déjà assise et bien rôdée.
Le problème des LIONS est avant tout, un problème de maturité et d'expérience.Il est évident à mon sens que si on avait continué sur la lancée d'ARTHUR JORGE,on serait arrivé à maturité et n'aurait plus d'expérience.Des coachs comme HANS et surtout PFISTER nous ont perdu temps.On est entrain de reconstruire une équipe qui aurait dû normalement être déjà assise et bien rôdée.

