Le Cameroun potentielement ne peut pas être champion du monde en 2010 mais ce n'est pour autant qu'il doit arriver résigné. La poule E excepté les Pays Bas est homogène donc avec une préparation digne de ce nom et un environnment sain l'équipe pourrait faire un parcours honorable. Effectivement, il faut voir sur le long terme et préparer les échéances fututes. Mais malheureusement nos instances ne savent pas se projeter vers l'avenir.

