PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 décembre 2009 à 8h44
Le Cameroun potentielement ne peut pas être champion du monde en 2010 mais ce n'est pour autant qu'il doit arriver résigné. La poule E excepté les Pays Bas est homogène donc avec une préparation digne de ce nom et un environnment sain l'équipe pourrait faire un parcours honorable. Effectivement, il faut voir sur le long terme et préparer les échéances fututes. Mais malheureusement nos instances ne savent pas se projeter vers l'avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist