Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 7 décembre 2009 à 6h40 @men nde. Je ne confirme pas ce ke tu dis car depuis ce matin, japprends plutot kil est sorti du coma. INFO RFI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...