@Kadafi le 07/12/2009 Ã 00:38
lol.
@Tous
En fait, la Côte d'ivoire est ce qui se fait de mieux actuellement en attaque (en Afrique) et mondialement c'est très bien.
Si nous trouvons les joueurs qui pourront rivaliser (je parle du banc, c'est là qu'ils font surtout la différence avec nous) avec les leur, alors là ...j'aurais pitié des équipes (JAPON et DANEMARK) qui joueront contre nous et la Hollande ne m'inquièterais même pas un peu.
Je ne parle pas de la défense et du gardien entre les ivoiriens et nous car on les dépasse bien.
Quand au milieu, c'est bien chez les deux...ils se valent.
Nous avons le mental en plus par rapport à eux et eux l'expérience (CAN 2006, WC 2006 et CAN 2008).
C'est pour ça que je disais il y a quelques mois que nous avons une bonne équipe qu'il faut huiler car on peut aller loin
en 2010 (WC) en étant sérieux mais avec 4 ans d'expérience en plus comme les ivoiriens (en 2014), en restant discipliné, je vous mens pas qu'on risque d'être plus dangereux qu'en 2002 et cette fois vraiment aller loin.
lol.
@Tous
En fait, la Côte d'ivoire est ce qui se fait de mieux actuellement en attaque (en Afrique) et mondialement c'est très bien.
Si nous trouvons les joueurs qui pourront rivaliser (je parle du banc, c'est là qu'ils font surtout la différence avec nous) avec les leur, alors là ...j'aurais pitié des équipes (JAPON et DANEMARK) qui joueront contre nous et la Hollande ne m'inquièterais même pas un peu.
Je ne parle pas de la défense et du gardien entre les ivoiriens et nous car on les dépasse bien.
Quand au milieu, c'est bien chez les deux...ils se valent.
Nous avons le mental en plus par rapport à eux et eux l'expérience (CAN 2006, WC 2006 et CAN 2008).
C'est pour ça que je disais il y a quelques mois que nous avons une bonne équipe qu'il faut huiler car on peut aller loin
en 2010 (WC) en étant sérieux mais avec 4 ans d'expérience en plus comme les ivoiriens (en 2014), en restant discipliné, je vous mens pas qu'on risque d'être plus dangereux qu'en 2002 et cette fois vraiment aller loin.

