@ tous
interrogé par les journalistes de canal + dans l émission de l EDD tout a lheur, eto'o reconnait que l inter milan méritait mieux qu une défaite après son match perdu samedi face a la juventus.Il pointe indirectement ses coéquipiers en affirmant que le verdict aurait pu être différents si ces coéquipiers étaient plus généreux sur certaines actions de jeu.Il admet toute fois que rien n'est encore joué pour la suite du champion jugeant que la saison est encore très longue.
interrogé par les journalistes de canal + dans l émission de l EDD tout a lheur, eto'o reconnait que l inter milan méritait mieux qu une défaite après son match perdu samedi face a la juventus.Il pointe indirectement ses coéquipiers en affirmant que le verdict aurait pu être différents si ces coéquipiers étaient plus généreux sur certaines actions de jeu.Il admet toute fois que rien n'est encore joué pour la suite du champion jugeant que la saison est encore très longue.

