PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 décembre 2009 à 23h26
@ tous
interrogé par les journalistes de canal + dans l émission de l EDD tout a lheur, eto'o reconnait que l inter milan méritait mieux qu une défaite après son match perdu samedi face a la juventus.Il pointe indirectement ses coéquipiers en affirmant que le verdict aurait pu être différents si ces coéquipiers étaient plus généreux sur certaines actions de jeu.Il admet toute fois que rien n'est encore joué pour la suite du champion jugeant que la saison est encore très longue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist