@ MY
ce que tu dis est tout à fait vrai comme on le dit souvent ici.
le potentiel ivoirien est une realité et le dire ne change rien au fait que nous supportons nos lions.
en attaque ,ils ont des doublures de luxe qui peuvent rentrer en cours de jeu en faire basculer la rencontre.
si ous avions un seul de ces joueurs associé à SEF la physionomie de notre équipe allait changer surtout si on met Sef dans une position exploitable.
NGOG ,j'en revais mais je pense qu'il faut l'oublier il ne pense pas joueur pour le cameroun.
en attaque chez nous ça ne m'exalte pas vraiment .
ce que tu dis est tout à fait vrai comme on le dit souvent ici.
le potentiel ivoirien est une realité et le dire ne change rien au fait que nous supportons nos lions.
en attaque ,ils ont des doublures de luxe qui peuvent rentrer en cours de jeu en faire basculer la rencontre.
si ous avions un seul de ces joueurs associé à SEF la physionomie de notre équipe allait changer surtout si on met Sef dans une position exploitable.
NGOG ,j'en revais mais je pense qu'il faut l'oublier il ne pense pas joueur pour le cameroun.
en attaque chez nous ça ne m'exalte pas vraiment .

