@sierrakamer
voici ton post initial adressé à @tatakum:
"Tatakum,
Vraiment laisse l'affaire là des locaux. Tu as vu jouer tes vaillant locaux aujourd'hui contre le Gabon? Si c'est cela qu'on a de mieux au pays, il faut arrêter de nous pomper le système. Pas un seul tire cadrer; tout les centre au troisième poteau;zéro capacité de trouver un partenaire démarqué.
Les meilleures d'entre nous (joueurs de foots) ne sont plus au bled . Même s'il cirent les bancs a mbeng ils ont plus de talents que ces nkengué qu'on a vu ce soir."
relis toi .tu es donc parmi les meilleurs ,donc nous montrer ce qui te distingue des kengués restés au cameroun ne devrait pas te poser de problème.
à moins que tu sois ces prétrentenaires qui debarquent ici ayant 16 ans mais étant incapables de s'imposer dans cette cathegorie pour attendre 7 ans encore pour forcer leur talent .loool.
le jour que je deviens le manager d'un enfant il devra avoir un talent indeniable ,et tu n'es pas dans cette cathegorie ,si c'était le cas tu l'aurais fait savoir.
j'ai rencontré des anciens capitaines de prestigieuses école de foot au cameroun ici,ils se presentent et plus d'un le confirme.
va forcer ton talent tranquillement comme beaucoup l'ont fait avant toi ..
voici ton post initial adressé à @tatakum:
"Tatakum,
Vraiment laisse l'affaire là des locaux. Tu as vu jouer tes vaillant locaux aujourd'hui contre le Gabon? Si c'est cela qu'on a de mieux au pays, il faut arrêter de nous pomper le système. Pas un seul tire cadrer; tout les centre au troisième poteau;zéro capacité de trouver un partenaire démarqué.
Les meilleures d'entre nous (joueurs de foots) ne sont plus au bled . Même s'il cirent les bancs a mbeng ils ont plus de talents que ces nkengué qu'on a vu ce soir."
relis toi .tu es donc parmi les meilleurs ,donc nous montrer ce qui te distingue des kengués restés au cameroun ne devrait pas te poser de problème.
à moins que tu sois ces prétrentenaires qui debarquent ici ayant 16 ans mais étant incapables de s'imposer dans cette cathegorie pour attendre 7 ans encore pour forcer leur talent .loool.
le jour que je deviens le manager d'un enfant il devra avoir un talent indeniable ,et tu n'es pas dans cette cathegorie ,si c'était le cas tu l'aurais fait savoir.
j'ai rencontré des anciens capitaines de prestigieuses école de foot au cameroun ici,ils se presentent et plus d'un le confirme.
va forcer ton talent tranquillement comme beaucoup l'ont fait avant toi ..

