@You all là , vous me faites rire!!! Vous êtes en train de regarder en détail quel noir ou vis versa sort avec qui! C'est vraiment très rigolo votre débat!!! Loooool! C'est pour cela que je vous aime bien! N'en déplaise à Ndogkoti!!
@Nnandi!!!!!!!! Quel est ton avis?!!
@Nnandi!!!!!!!! Quel est ton avis?!!

