PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 décembre 2009 à 21h58
@Sierrakamer

je ne cherche pas etre d'accord avec toi.
tu te permets avec la manière la plus condescendante pour traiter ceux qui ont joué aujourd'hui de KENGUE et dire des footballeurs comme toi.
alors grace à cette phrase je te demande tu te fait appelé footballeur t'as joué ou ? parce que tu es en europe ? un minimum d'humilité ne fait de mal à personne.
des pseudos joueurs comme toi il sont pleins dans la nature en europe.
d'autres ont joué avec Messi en jeunes et vegetent depuis 3 ou 4 ans en europe et de vrais surdoués je te prie.
on ecrit sous anonymat ici mais ce ne sont pas des idiots qui ecrivent ici.
tu te dis footballeur dit nous de quelle ecole ou club tu viens et je te donne ton niveau.
tu ne devrais pas te retenir si tu es vraiment footballeur comme tu sembles t'appeller.
parle des autres avec humilité et fait ton chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist