@ MY
J'ai rencontré Tchoutang récemment, j'ai discuté un moment avec lui et lui ai dit que j'étais dégouté qu'il n'ait pas participe pas à la coupe du monde 1998 alors qu'il avait participé aux éliminatoires. Il m'a rétorqué que "c'était la vie "sans aucune amertume.
Tchoutang était trés percutant et avait des dribbles déroutants.
J'ai rencontré Tchoutang récemment, j'ai discuté un moment avec lui et lui ai dit que j'étais dégouté qu'il n'ait pas participe pas à la coupe du monde 1998 alors qu'il avait participé aux éliminatoires. Il m'a rétorqué que "c'était la vie "sans aucune amertume.
Tchoutang était trés percutant et avait des dribbles déroutants.

