PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 6 décembre 2009 à 21h22
@Kadafi
Donc ta part de rareté de fille black c'est Naomi Campbelll.
Huuuuuum. Petit exemple, mon pote. La jeune pousse des mannequins Gisele Bundschen s'est fait près de 45 milions d'euro cette année. Kate Moss a des contrats publicitaire qui valent des millions et des millions. Alors prend Naomi campbell qui est dans le metier depuis qu'elle a six ans ( elle en a 39 maintenant), qui a traversé l'épok Schiffer, Crawford, Tyra Bank. Et qui aujourd'hui encore defile pour Gaultier, Lagerfield, Galiano ou autres grand couturier. Prend ses années de metiers et multiplie par ses contrats et multiplie par le cachet de Gisele Bundschen. Et dis moi si tu vas encore citer Naomi capmbell comme ta part de rareté noire qui a épousé un blanc. Encore que le mariage est encore tres tres loin en ce qui la concerne avec son russe. La panthere comme on la surnomme est tres loin detre casée. Donc Man c'est pas pour dire mais comparer Naomi Campbell aux rareté de blanches k les fotballeurs ou autres celebrités noires nous sortent la, c'est vraiment faire preuve de lese majesté. Donc les boutchoukou ga de gallas, Cissoko, Gomis et autres, tu les compares a Naomi: Vraiment n'importe quoi. Autant pour toi ces joueurs niger ramasse des whites, autant le russe la a ramassé Naomi Campbell. Si elle meme, elle ya ça, elle va taper son portable sur ta bouche comme elle sait le faire avec ses employés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist