PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 décembre 2009 à 21h19
@KADAFI

j'ai toujours dit ici que naomi campbell est la seule noire qui brise le masque de l'imege noire et on sait pourquoi.
avant le milliardaire russe ,le patron de ferrari pour tenter de la seduire lui avait offert le "lady in blue".
elle fur reine des podiums,defilé pour toutes les grandes marques ,laseule qui est mise à coté des blondes dans les pub.
c'est une noire à part entière.
si elle sortait d'afrique ce ne serait pas possible,mais la plupar t des ces footballeurs sortent de la misère et connaissent leurs origines africaines.
mais je les comprends c'est toujours la resultante quand on a tout dns les jambes et rien dans la tete.
la connaissance forge les valeurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist