@Eto'ofille (France) le 06/12/2009 Ã 17:13
Je te jure! TCHOUTANG était fort, dribbleur et technique. J'aimais bien son style de jeu.
@Tous
Je suis dégouté qu'une personne comme RUDOLPHE DOUALA ne soit plus du tout d'actualité. Voilà le milieu offensif qu'il nous manque......wwwwèèèèèè!!
Il pouvait à gauche comme à droite.
Avec lui à gauche, EMANA à droite et ETO'O en pointe...olala!!!!
Ma deception vient de NGOM KOME qui je pense avait vraiment de quoi être un milieu offensif (par sa technique et sa capacité à créer le danger en éliminant facilement ses adversaires) mais on dirait qu'il est rassasier (on se demande pourquoi ou que l'equipe nationale c'est la fête. Je commence vraiment à ne plus croire en lui.
Je te jure! TCHOUTANG était fort, dribbleur et technique. J'aimais bien son style de jeu.
@Tous
Je suis dégouté qu'une personne comme RUDOLPHE DOUALA ne soit plus du tout d'actualité. Voilà le milieu offensif qu'il nous manque......wwwwèèèèèè!!
Il pouvait à gauche comme à droite.
Avec lui à gauche, EMANA à droite et ETO'O en pointe...olala!!!!
Ma deception vient de NGOM KOME qui je pense avait vraiment de quoi être un milieu offensif (par sa technique et sa capacité à créer le danger en éliminant facilement ses adversaires) mais on dirait qu'il est rassasier (on se demande pourquoi ou que l'equipe nationale c'est la fête. Je commence vraiment à ne plus croire en lui.

