PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 décembre 2009 à 21h15
@Eto'ofille (France) le 06/12/2009 à 17:13
Je te jure! TCHOUTANG était fort, dribbleur et technique. J'aimais bien son style de jeu.
@Tous
Je suis dégouté qu'une personne comme RUDOLPHE DOUALA ne soit plus du tout d'actualité. Voilà le milieu offensif qu'il nous manque......wwwwèèèèèè!!
Il pouvait à gauche comme à droite.
Avec lui à gauche, EMANA à droite et ETO'O en pointe...olala!!!!
Ma deception vient de NGOM KOME qui je pense avait vraiment de quoi être un milieu offensif (par sa technique et sa capacité à créer le danger en éliminant facilement ses adversaires) mais on dirait qu'il est rassasier (on se demande pourquoi ou que l'equipe nationale c'est la fête. Je commence vraiment à ne plus croire en lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist