Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 6 décembre 2009 à 20h55 @hilary. Donc tu es encore sur ce sujet là ? Je suis kitté dans ça depuis comme on dit en afrik de l'ouest. Bon jai faim ça commence à bien faire. Je vous laisse. Aaaah o fait @all les nga. Laissez l'affaire là . On en sortira jamais. Bye. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...