@Carmelo
C'est une bonne chose que tu essayer d'avoir le même jeu qu'Anthony car comme je te l'ai dit, c'est un gars qui joue un basket simple mais tres efficae, j'aime bien le voir evoluer aussi car il y a de la class dans son jeu. Il m a vraiment tape a l'oeil quand je l'ai vu joue avec l'equipe USA 08 pendant les olympic, il est vraiment sorti du lot avec son jeu, simple mais efficace. J'apprends qu'il fait un bon debut de saison avec Denver mais malheuresement, il ne gagnera pas avec cette equipe tant que Kobe my man is around. Les Lakers vont encore gagner cette saison.
C'est une bonne chose que tu essayer d'avoir le même jeu qu'Anthony car comme je te l'ai dit, c'est un gars qui joue un basket simple mais tres efficae, j'aime bien le voir evoluer aussi car il y a de la class dans son jeu. Il m a vraiment tape a l'oeil quand je l'ai vu joue avec l'equipe USA 08 pendant les olympic, il est vraiment sorti du lot avec son jeu, simple mais efficace. J'apprends qu'il fait un bon debut de saison avec Denver mais malheuresement, il ne gagnera pas avec cette equipe tant que Kobe my man is around. Les Lakers vont encore gagner cette saison.

