PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 décembre 2009 à 20h43
@ Sierrakamer
et tu penses que l'organisation était présente au moment où le cameroun à tt gagner en afrique ? de koi parles tu aujourd'hui ? moi je pense cela et c'est un point ds l'oraganisation de notre football c'est à dire demander à l'entraineur de faire le tour du cameroun et j'en suis sûr qu'il trouvera des joueurs capables et non des gens ki ont eu la chance de débarquer en europe par n'importe kelle porte pour se dire footballeur étant titulaires du banc de touche à vie (rire tatakumiologie)

Lille boit du noir en ce moment avec les coups de reins de l'en'avant OL (rire défenseuroloigue de lille)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist