JOHN BARRICK a écrit le 6 décembre 2009 à 20h38 @CLDM Merci pour tout;j'ai passé une très bonne journée.Je suis bien rentré, mais que le monde est petit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...