@ Sims la princesse de bangoulap
LoL
je ne suis pas complexé mais ouvert...je passe de la jaune a la black et meme les viollettes qu on retrouve de plus en plus chez nous la...celle qui envie les petites de Kobe
je ne suis pas non plus chiche...pour la simple raison que je suis Ngué...je jongle chaque fin du mois
LoL
je ne suis pas complexé mais ouvert...je passe de la jaune a la black et meme les viollettes qu on retrouve de plus en plus chez nous la...celle qui envie les petites de Kobe
je ne suis pas non plus chiche...pour la simple raison que je suis Ngué...je jongle chaque fin du mois

