PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 6 décembre 2009 à 19h56
@TATAKUM (BWAPAKI) le 06/12/2009 à 20:34
Moi je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas en faisant jouer des gars locaux dans les lions "A" qu'on va arrêter l'hémorragie (départs des jeunes). C'est une question d'organisation de notre football et de notre société même. Pourquoi la plupart des intervenants du Toli se trouvent hors du Bled? On se cherche non? Les footballeurs aussi se cherchent. Ainsi les meilleures partent, souvent sans l'assurance de jouer.

L'équipe des lions, c'est pour the best. Si ces best sont hors de nos frontière qu'on les fassent jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist