@TATAKUM (BWAPAKI) le 06/12/2009 Ã 20:34
Moi je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas en faisant jouer des gars locaux dans les lions "A" qu'on va arrêter l'hémorragie (départs des jeunes). C'est une question d'organisation de notre football et de notre société même. Pourquoi la plupart des intervenants du Toli se trouvent hors du Bled? On se cherche non? Les footballeurs aussi se cherchent. Ainsi les meilleures partent, souvent sans l'assurance de jouer.
L'équipe des lions, c'est pour the best. Si ces best sont hors de nos frontière qu'on les fassent jouer.
Moi je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas en faisant jouer des gars locaux dans les lions "A" qu'on va arrêter l'hémorragie (départs des jeunes). C'est une question d'organisation de notre football et de notre société même. Pourquoi la plupart des intervenants du Toli se trouvent hors du Bled? On se cherche non? Les footballeurs aussi se cherchent. Ainsi les meilleures partent, souvent sans l'assurance de jouer.
L'équipe des lions, c'est pour the best. Si ces best sont hors de nos frontière qu'on les fassent jouer.

