@ immortel
gars, tu mas BDL, mais il y a vieux et vieux francho, on est la, on cherche les solutions pour l'attaque et vous nous trournez seulement en ridicule, quand on critique et qu'on ne propose rien, vous dites kon passe notre temps à critiquer sans rien proposer, mainan on propose vous vous moquez de nous, je vous dit que ngog ne viendra pas, on fait alors comment? il faut dabord cherchez à savoir ce que mboma est encore capable de faire sur un terrain de foot avant de conclure trop rapidement, en tt cas, pour moi, c pas une mauvais idée: PIMENT A BO FINIR DANS MARMITTE, MAIS CA SENT TOUJOURS... coe disent les ivoiriens...
@ une lionne
ehhhh sista tu mas fini. je te dis tiger woods la un vrai bounty, j'aimerais bien en savoir plus sur lui, sur son enfance, et tt peut etre kil a seulement grandi avec les whites? pck mm sa maitresse la était aussi whites je wanda au carré sur lui.... en tt cas, il ne me dit mm rien, je le trouve insipide... mais un gars coe chris rock, il me sort seulmt une petit vanne wèèèè je suis deja en sous vetement loooolll
sista je te dis les filles du toli, SACRIFIONS NOUS POUR FAIRE VENIR NGOG EN NAT, on lui gui seulement mbindi, pour le bien de la nation, une lionne est deja ok, moi aussi, HILARY ET SIMS vous dites koi?
hé ne lappez pas hein, c un way serieux que on va faire une lettre officielle et tt; si au moins ca peut faire un ptit buzz pour le faire bouger et le faire reflechir ce serait pas mal.
gars, tu mas BDL, mais il y a vieux et vieux francho, on est la, on cherche les solutions pour l'attaque et vous nous trournez seulement en ridicule, quand on critique et qu'on ne propose rien, vous dites kon passe notre temps à critiquer sans rien proposer, mainan on propose vous vous moquez de nous, je vous dit que ngog ne viendra pas, on fait alors comment? il faut dabord cherchez à savoir ce que mboma est encore capable de faire sur un terrain de foot avant de conclure trop rapidement, en tt cas, pour moi, c pas une mauvais idée: PIMENT A BO FINIR DANS MARMITTE, MAIS CA SENT TOUJOURS... coe disent les ivoiriens...
@ une lionne
ehhhh sista tu mas fini. je te dis tiger woods la un vrai bounty, j'aimerais bien en savoir plus sur lui, sur son enfance, et tt peut etre kil a seulement grandi avec les whites? pck mm sa maitresse la était aussi whites je wanda au carré sur lui.... en tt cas, il ne me dit mm rien, je le trouve insipide... mais un gars coe chris rock, il me sort seulmt une petit vanne wèèèè je suis deja en sous vetement loooolll
sista je te dis les filles du toli, SACRIFIONS NOUS POUR FAIRE VENIR NGOG EN NAT, on lui gui seulement mbindi, pour le bien de la nation, une lionne est deja ok, moi aussi, HILARY ET SIMS vous dites koi?
hé ne lappez pas hein, c un way serieux que on va faire une lettre officielle et tt; si au moins ca peut faire un ptit buzz pour le faire bouger et le faire reflechir ce serait pas mal.

