@sierrakamer merci à toi tu es le messi. Javè dit et dit et redit ici kon a pas de joueurs locaux ki sortent du lot pour kils soient intégrés en Nat. @Hilary voulait me tuer ici avec @Tatakum. Vous même vous avez vu aujourd'hui la valeur de nos joueurs locaux. Le championnat camerounais croyez moi ne vaut même pas celui du mali, du burkina ou meme du senegal. Le niveau de notre championnat se meurt depuis 30 ans. Je dis encore il y a aucun joueur local actuellement ki puisse intégrer les lions. Franchement souffrez et il faut avoir mal kon vous le dise. Le pire c'est kau cameroun on riskerait avoir une pénurie en attakant dici kelke temps. C même le cas.

